25 Mai 2008 : Cadeau de fête des mères..

Publié le par Greg

Ce dimanche, en France, c'est la fête des mamans... une semaine plus tard que la fête des mères au Canada... allez savoir pourquoi ??!!! Néanmoins, dans le magasin où travaille Angéline, nous avons trouvé THE cadeau original que toutes les mamans du monde aimeraient se faire offrir... un cadeau avant-gardiste, du jamais vu : le pendentif et sa perle, directement pêchée dans une huître...


"La perle d'amour", tout un programme !





Et voici l'huitre, il est bien indiqué de ne pas la manger !


Petite démonstration avec cette vidéo :







Avec ce cadeau très appétissant, nous venons donc souhaiter une très bonne fête à nos mamans !!! ;-)


Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors là, je dis BRAVO ! originalité 10/10 :-)
Répondre
S
moi je trouve cela bien glauque !!! je préfère encore mon bon vieux collier de nouilles !!!
Répondre
C
etonnant et vraiment original
Répondre
V
Oh c'est le top du top ......il n'y a vraiment que vous mes p'tits québécois préférés pour nous faire un cadeau comme ça " en live " Merci à tous les deux pour cette perle rare !!!!!!!!
Répondre
C
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un cadeau très original !J'imagine que la version gore de la vidéo avec Angéline se coupant les doigts existe...Bizz à vous 2Virginie
Répondre