29 Janvier 2007 : Récompense défi dessin...

Publié le par Greg


Pour ceux qui lisent ce blog depuis quelques mois (et pour les autres, ils vont devoir tout relire depuis le début ha ha ha... non je rigole ;-)), vous vous rappelez sûrement que j'ai participé à une compétition très relevée de "Défi dessin". Et bien je n'ai jamais reparlé de l'issue de ce tournoi international car je n'en ai jamais eu l'occasion mais il est temps maintenant de vous annoncer les résultats (pour voir le déroulement des votes, allez voir par ici, sur le blog de Calissou) :

J'ai été élu "Meilleur Caricaturationnateur" de ce défi !!!
(La classe non ???!!!)


La raison pour laquelle je me décide de remettre çà sur le tapis aujourd'hui est la suivante : regardez ce que nous avons reçu ce matin des mains de notre gentil facteur...





C'est Calissou, l'organisatrice de cet évènement mondial, qui nous a gentiment envoyé, de sa Bretagne natale, ce gros colis ! Et le mieux, c'est qu'à l'intérieur de ce colis... il y avait plein de choses !!!



Tout un tas de trésors issus du musée de Pleumeur-Bodou (normal pour la rédactrice d'un "Blog à trésor" ;-)), et aussi, une jolie boîte de palets bretons !!! Mmmmmmhhhh, on va se régaler... trempés dans le café... un délice ;-).


P.S : Nous te remercions Virginie pour cette gentille attention ! Celà nous a fait très plaisir :-).

Publié dans Défi dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
   FELICITATIONS GREG et surtout ne t arrête pas en route car si tu as talent cache  faut fonce !! a bientot
Répondre
T
Hello!<br /> <br /> Alors toujours rien dans votre boîte aux lettres? Ca commence à m'inquiéter... Celui qui a enregistré mon colis, m'a dit que ça mettrait 5jours... à partir de lundi dernier, le 2avril (vu que le samedi 31mars, la levée était déjà partie). J'espère que ce colis ne s'est pas perdu en route ;o)
Répondre
T
Coucou! Voilà, c'était pour dire qu'en fin de semaine prochaine, il faudra penser à surveiller votre boître aux lettres, vous y trouverez peut-être une petite surprise... =o)<br /> Tiphaine (Mlle Harry Potter!)
Répondre
G
Coucou Tiphaine,Youpi !!! On surveillera notre boîte aux lettres alors... et surtout notre facteur qui doit se demander quel genre de trafic on fait à recevoir tant de colis "from France"... ;-)A plus tard alors ;-)
H
pffffffff franchement c du n'importe quoi !!!!! quel débile tu fait pfffffff sale gamin qui fait mumuse!!!!
Répondre
G
Hey ho, un peu de calme ! Je ne suis pas sûr qu'un vrai fan de Garou aurait réagit comme çà, il faut avoir un minimum d'humour dans la vie. Si tu ne comprends pas le 2nd degré et que tu viens ici simplement pour laisser des commentaires comme çà... tu peux désormais passer ton chemin, je ne veux pas de mauvais esprit sur mon blog !
C
Waou !!!! Les veinards !!!!Trêve de plaisanterie, j'espère que l'appareil photo numérique dernier-cri vous plait ! Il fait aussi camescope, mais l'option est super compliquée à trouver sur cet appareil super perfectionné !!! J'ai pensé que c'était le cadeau idéal comme tu adores mettre des photos et des vidéos sur ton blog.Ne mangez pas tous les palets d'un coup !!!BizVirginie
Répondre